Preum's !
Nom : Onlaëth
Prénom : Wilcoff
Sexe : Masculin
Age humain : 24ans
Race : Humain
Description physique :
Wilcoff est plutôt grand, 1m83. Grâce aux longues séances pratiqué depuis son enfance, il s'est constitué une musculature impressionnante. Les seules parties visibles de son corps sont ses deux yeux, le reste étant recouvert de son seul vêtement visible, si on peut appeler ça un vêtement : son armure, dont il ne se sépare pas souvent, craignant une attaque à n'importe quel moment. Cette armure est composé d'un casque, d'un masque à gaz, d'une plate, de bottes et de plein autre bric à brac du même genre.
Caractère et gouts :
Wilcoff est quelqu'un d'assez sociable, très loquace et amateur de bons mots, ce qui lui vaut une solide réputation de boute-en-train parmi ses compagnons.
Il sait obéir aux ordres en toute circonstance, mais prends tout de même quelques microsecondes pour réfléchir.
Sa situation actuelle lui convient à merveille : de l'or et du sang ! Que demander de plus ? Une femme ? Wilcoff n'éprouve pas le désir de s'unir à une compagne, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des « amies ».
Histoire :
Wilcoff est née sur le Survivant, le vaisseau du groupe de « mercenaire » dont il fait parti, il y a de cela 24 ans, dans la même année que huit autres enfants. Il suivit un long entrainement militaire avec les compagnons de son âge et les anciens du vaisseau, des déserteurs Marin's pour la plus part. L'ordre et la discipline était les premières choses enseignés.Vers l'âge de 16 ans, lors d'un escale à une ville, il fut proposé aux
adolescents de quitter le Survivant, car l'entrainement allez se
durcir. Six partirent. Par la suite, ils apprirent à manier tous types d'armes connu à ce jour, utilisées ou non, et apprenaient aussi la négociation, domaine où Wilcoff était doué. Ce groupe dont ils faisaient tous parti était appelé les Maraudeurs de l'Exil, car la grande majorité étaient des humains venant de la Terre. Mais il n'y avait aucune forme de discrimination parmi eux, ils acceptaient toutes les races, de même que les femmes, ce qui rendait ce groupe fort par sa diversité de point de vue. Ils abordaient des vaisseaux égarés, que ce soit des vaisseaux marchands, des différentes armées du système, ou de tout autre chose. Ils n'attaquaient jamais dans le système d'Arcadia, ne tenant pas à ce mettre à dos la galaxie dans laquelle ils faisaient leur commerce. Le système de Zaradrin était, lui, très peu attaqué, et les Maraudeurs de l'Exil ne s'approchait jamais des planètes. Quant aux systèmes de Grimaràn et de Enderion, ils étaient eux souvent, et même régulièrement, pillé. On dénombre environ une centaine de Maraudeur sur le vaisseau. Nous sommes en 2318, dans la première phase de l'année. Les Maraudeurs viennent d'attaquer un vaisseau marchand aux abord du système d'Enderion et se dirige actuellement vers Numiel pour y vendre leurs marchandises.
Métier : Maraudeur de l'Exil
Lieu d'apparition : Où votre personnage commencera l'aventure.
Type de Rôle Play : JDR
Copier ici le code secret : Validé