Forum RPG Futuriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Futuriste


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Wilcoff] Introduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Administrateur
Maître du jeu


Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2010

[Wilcoff] Introduction Empty
MessageSujet: [Wilcoff] Introduction   [Wilcoff] Introduction Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:42

Lieu : "Le Survivant", vaisseau des maraudeurs de l'Exil
Destination : Numiel
Temps estimé : 20 minutes


--------------------

- Wilcoff !

Le jeune mercenaire se réveilla brusquement, et bondit de son lit, l'arme au poing. Il toisa rapidement la jeune femme qui venait d'entrer dans ses quartiers et baissa son arme.

- Oh, c'est toi. Qu'es-ce que tu veux encore, Leliana ?
- Enrik te demandes dans la salle des officiers.
- De... quoi ?
- Oui, le second te demandes, il m'a chargée de te prévenir.
- Ok, tu peux dégager maintenant, si ça ne te déranges pas ?
- Tant mieux, j'ai à faire. *Leliana repartit, la porte hydraulique se referma derrière elle*

Après avoir rapidement enfilé sa tenue habituelle du Survivant, Wilcoff sortit de sa chambre, en direction de la salle des officiers. Le garde posté devant la porte le laissa passer, Enrik l'attendait à l'intérieur flanqué de ses deux gardes du corps. Il s'adressa au maraudeur de sa voix imposante :

- Wilcoff ! Vous avez fais vite pour une fois. Asseyez-vous je vous prie.
- Encore une corvée ménagère que personne ne veut avoir sur le dos je présume ?

L'un des gardes s'approcha de Wilcoff et lui siffla à un centimètre de son nez :
- Tu t'adresses mieux au capitaine-en-second, gamin.

En un éclair, le garde était déjà étranglé à dix centimètres du sol par la force des bras du maraudeur.
- De quoi je me mêle ?
- La...argl..lâche-moi !
*BLOF* Le capitaine en second décocha un sourire discret.

Une fois que le garde avait repris sa place originale, Wilcoff se retourna vers Enrik :
- De quoi s'agit-il alors ?
- Nous connaissons tous vos compétences, sur le pont de commandement...
- Développez...
- ...et nous avons décidé, avec le capitaine et Jofield, de vous charger d'une mission spéciale, à la surface. Votre première mission spéciale pour ainsi dire.
- Je bois vos paroles.
- Notre dernière rafle a rapporté gros, nous disposons de plusieurs technologies et armement que les Numéliens se feront un plaisir de troquer avec nous. Si vous acceptez cette charge, nous vous donneront la liste des objets que nous avons à vendre. Vous n'aurez pas à vous préoccuper de ce qui est écrit dessus, donnez-la juste à un certain Wizelkfrgn, un marchand d'Omareth, vous savez, la fameuse ville sous-terraine ?
- Oui, je connais, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la voir de mes propres yeux.
- Ce sera donc votre première occasion. Quand vous aurez donné la lettre au marchand, vous le laisserez choisir les articles parmi la liste, puis vous nous transmettrez tout cela à l'aide de cette balise de communication.
- Ça n'a pas l'air dur, donnez-moi tout ça.
- Très bien, je n'attendais pas moins d'un homme de votre trempe.

Le second tendit un holo-document et un objet semblable à un talky-walky à Wilcoff qu'il s'empressa de fourrer dans ses poches.

- Votre navette et votre coéquipier vous attendent sur le pont d'envol, en attendant, vous avez quartier libre, mais ne tardez pas trop.

Sans dire un mot, Wilcoff tourna les talons et quitta la salle de commandement. Il devait retourner dans sa chambre pour s'équiper, et il avait terriblement envie de boire quelque chose à la cafétéria, cependant il n'était pas rassuré par cette mission, et la présence d'un "coéquipier" était d'autant plus gênante, qui cela pouvait-il être ?

--------------------

- Deux objets rajoutés dans l'inventaire


Dernière édition par MJ-Zartam le Jeu 22 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://space-exile.forumactif.com
Wilcoff
Maraudeur de l'Exil
Wilcoff


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010

[Wilcoff] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Wilcoff] Introduction   [Wilcoff] Introduction Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:11

Wilcoff se dirigea vers ses quartiers pour se préparer à partir. Il y avait quelque chose qui clochait tout de même. Il avait immobilisé le garde du capitaine en second en une demi seconde sans même qu'il ai réagit alors qu'il n'était pas plus fort qu'eux.
Puis un coéquipier....Qui cela pourrait-il bien être ? Et pourquoi faire surtout ? Après tout, cette mission ne requis qu'un seul Maraudeur, pourquoi en envoyer deux ? Le capitaine en second était reconnu pour ses talents de stratège et ne gaspillez jamais ces troupes. Cela signifiait donc qu'il y aurait surement du danger. Ou peut-être n'est ce qu'un test d'Enrik ?
Tant de question que Wilcoff se posait avant de se rendre compte qu'il était arrivé à ses quartiers....Et que Leliana l'attendait devant ! Il fut encore plus surpris lorsqu'elle prit la parole.

- Alors Wilcoff, prêt pour notre mission ?
- C'est toi ma coéquipière Leliana ?! Bien...attends moi 30sec, je vais m'équiper....
- Ok, mais fais vite, plus vite cette mission sera bouclée, plus vite on sera de retour avec nos compagnons.

Sans daigner répondre, Wilcoff entra dans ses quartiers et récupéra son équipement rapidement.
Il sortit et constata que Leliana n'était plus là.
*Elle m'attends sûrement à la navette* se dit Wilcoff.
Il se dirigea donc vers la navette, paré à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Administrateur
Maître du jeu


Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2010

[Wilcoff] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Wilcoff] Introduction   [Wilcoff] Introduction Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:30

En chemin, il croisa quelques coéquipiers qu'il salua au passage et extirpa l'argent d'un pari qu'il avait gagné sur le dernier match des Tigres de New Berlin. Alors qu'il s'apprêtait à quitter les quartiers d'habitation pour rejoindre le hangar, il entendit un bruit métallique sourd. C'était dans les quartiers de Leliana.

En jetant un oeil par le hublot de la porte il découvrit la bande de Jettro, c'est-à-dire Jettro et ses deux larbins, en position de force et armés de barres de fer.

- Foutez-moi la paix, vous me faites pas peur ! Dit Léliana d'une voix imposante.

Jettro frappa une nouvelle fois le mur de la chambre, ce qui fit tout le monde grincer des dents.

- Faut que tout le monde apprenne qui est le plus fort ici, c'est moi, Jettro, le futur capitaine !
- T'es surtout le fils indigne du capitaine en second !
- Espèce de...
- Hey, c'est qui lui !

L'un des amis de Jettro avait repéré Wilcoff qui assistait au dialogue derrière la porte.

- Qu'est-ce que tu r'gardes, dégage !
Revenir en haut Aller en bas
https://space-exile.forumactif.com
Wilcoff
Maraudeur de l'Exil
Wilcoff


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010

[Wilcoff] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Wilcoff] Introduction   [Wilcoff] Introduction Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:56

La bande de Jettro....il fallait évidement que Leliana se trouve des ennuies avec le fils du capitaine en second juste avant le départ. Leliana était réputé pour savoir très bien se défendre. Elle aurait certainement pu mettre cette bande de minable KO rapidement, mais tout le monde savait qu'elle ne voulait pas blesser le fils du capitaine en second qui prenait plaisir à l'embêter. Wilcoff resta calme et dit simplement :

- Leliana, nous n'avons pas de temps à perdre avec eux. Dépêche toi.

Jettro s'approcha de lui et gronda :

- Je t'es dis de dégager Wilcoff !

En une fraction de seconde, Jettro se retrouva clouer au sol, un Ceska Zbrojovka VZ-120 pointait sur sa tempe. Wilcoff articula lentement :

- Jettro...je te laisse 3secondes à toi et ta bande de minable pour déguerpir de cette chambre.

Joignant le geste à la parole, Wilcoff retira son flingue, mit en joue Jettro et commença à compter :

- 1....
- 2....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Administrateur
Maître du jeu


Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2010

[Wilcoff] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Wilcoff] Introduction   [Wilcoff] Introduction Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:23

Un large sourire se dessina sur le visage vérolé de Jettro, il se releva brusquement et plaqua l'arme de Wilcoff contre son torse.

- Ben tire, vas-y. Tu veux que je compte à ta place ? Deeeeux... trois !

Les deux collègues de Jettro s'étaient éloignés lentement de la zone dangereuse.

- Ne... non, moi j'marche pas !

Puis ils s'enfuirent.

- Wil...fait pas de connerie.

Les yeux bleus clairs de Jettro luisaient de folie, et son sourire s'était agrandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-exile.forumactif.com
Wilcoff
Maraudeur de l'Exil
Wilcoff


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010

[Wilcoff] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Wilcoff] Introduction   [Wilcoff] Introduction Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:45

Wilcoff grogna. Il savait bien que Jettro n'allait pas accepter. C'était un fils à papa et en plus totalement incapable de se défendre. Wilcoff s'était toujours demandé ce qu'il foutait là. Il l'assomma d'un violent coup de crosse. Jettro s'effondra comme le looser qu'il était. Leliana poussa un petit cri :

- Tu l'as...

- Mais non, réfléchis un peu, tu vois bien qu'il est juste assommé...
- Tu n'aurais jamais dû faire ça, le capitaine en second ne va pas apprécier...
- Merci de me le reparler partenaire !

Wilcoff assumerait les conséquences de son acte plus tard, pour le moment, ils devaient partir en mission. Il entraina Leliana avec lui en direction du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wilcoff] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Wilcoff] Introduction   [Wilcoff] Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wilcoff] Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wilcoff] Le Survivant
» [Validé] Onlaëth Wilcoff
» [Gestion] Onlaëth Wilcoff
» [Jefferson] Introduction
» [Jael] Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Futuriste :: Partie Rôle Play : Galaxie d'Octavia :: Système d'Arcadia :: Autres lieux d'Arcadia-
Sauter vers: