Forum RPG Futuriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Futuriste


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Jefferson] Introduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Administrateur
Maître du jeu


Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2010

[Jefferson] Introduction Empty
MessageSujet: [Jefferson] Introduction   [Jefferson] Introduction Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:52

Lieu : Fort Wallas

--------------------

"- Unité Juillet euh... India 508, vous êtes identifié et autorisé à prendre le quai numéro 12, désactivation du champ de force, veuillez abandonner les commandes de votre navette.
- Ici Juillet-India 508, bien reçu."

Le code d'identification de Jefferson surprenait toujours les opérateurs. Le nom de Jefferson était en effet inconnu et c'est ce qui était marqué sur sa plaque, il était donc attribué à la lettre "I", c'est à dire "India".
La navette passa sous le contrôle de l'opérateur et traversa la barrière à oxygène, pour atterrir dans le quai numéro 12. Jefferson ouvrit le sas de sa navette et sortit, toujours en combinaison d'infiltration. Il venait de terminer l'une de ses missions de reconnaissance sur un astéroïde proche de Nemesio, car des touristes s'étaient plaints d'avoir rencontré des nuisibles lors d'un camping sauvage. Une mission de routine quoi, mais cette convocation à Fort Wallas avant même qu'il ait pu rendre son rapport l'inquiétait.

Ce n'était pas la première fois qu'il venait à Fort Wallas, la dernière fois qu'il y avait été convoqué, c'était il y a quelques années pour qu'on lui annonce sa promotion en tant qu'agent d'élite. Mais la plupart du temps, il recevait les données de mission sur son ordinateur personnel. La gigantesque base spatiale l'émerveillait toujours autant : une véritable cité en orbite débordante de vie et gérant le trafic de centaines de millers de vaisseaux, 24 heures sur 24.

Un jeune homme vint le rencontrer : "Monsieur... euh Jefferson ? Je suis là pour vous emmener au bureau du Major Irving, veuillez me suivre !"

Options de dialogue

* Très bien, je vous suis.

* Je connais le chemin, merci.

* *regarder l'uniforme du matelot* Hey, j'ai pas besoin d'un gamin de seconde classe pour me guider sur ce tas de ferraille, dégage !

* *frapper le matelot* écarte-toi de mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://space-exile.forumactif.com
Jefferson
Agent d'élite des Marin's
Jefferson


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Jefferson] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Jefferson] Introduction   [Jefferson] Introduction Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:15

- Je connais le chemin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Administrateur
Maître du jeu


Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2010

[Jefferson] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Jefferson] Introduction   [Jefferson] Introduction Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:03

- Euh... et bien... c'est que je n'ai pas trop envie de contrarier le Major, pour une fois qu'il me demande quelque chose d'important... Je peux vous accompagner ?

Choix

* Compréhensif

* Ignorer le matelot

* Agressif
Revenir en haut Aller en bas
https://space-exile.forumactif.com
Jefferson
Agent d'élite des Marin's
Jefferson


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Jefferson] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Jefferson] Introduction   [Jefferson] Introduction Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:04

*Compréhensif*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Administrateur
Maître du jeu


Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2010

[Jefferson] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Jefferson] Introduction   [Jefferson] Introduction Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:26

- Bon, si ça peut te faire plaisir...
- Merci !

Ils traversèrent donc le Quai 12 et débouchèrent sur une grande allée, pour ne pas dire une route d'une vingtaine de mètres de largeur, et s'étendant de chaque coté à perte de vue. Des centaines de véhicules volant se précipitaient sur l'axe à double-sens. C'était la voie principale de Fort Wallas, faisant le tour de la forteresse.

Ils montèrent sur un petit véhicule et s'insérèrent sur la voie C en direction du pont des officiers.

- Ils ont remplacé ces vieux rafiots roulant, c'est déjà ça.
- Oh moi je n'en sais rien, je ne suis Fort Wallas que depuis quatre mois.

Le véhicule prit la sortie S-15, le trafic y était moins dense et la voie s'était rétrécie. Leur véhicule se gara enfin devant une grande porte surplombée du panneau "Pont des officiers - Inférieur".

- Le bureau du Major Irving a été déplacé, c'est la troisième à droite.
- Tiens, il s'est offert un nouveau bureau ?

Arrivés devant la porte du Major Irving, le matelot passa devant et frappa. Un garde en costume militaire et lunettes noires ouvrit :
- Le Major est occupé, 'faut attendre.
Ils s'assirent donc sur les chaises bordant le couloir.

Choix

* Rédiger le rapport de votre dernière mission

* Discuter avec le matelot

* Autre
Revenir en haut Aller en bas
https://space-exile.forumactif.com
Jefferson
Agent d'élite des Marin's
Jefferson


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Jefferson] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Jefferson] Introduction   [Jefferson] Introduction Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:47

- Rédiger le rapport de ma dernière mission
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Administrateur
Maître du jeu


Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2010

[Jefferson] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Jefferson] Introduction   [Jefferson] Introduction Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:49

La mission de reconnaissance sur l'astéroïde WUZ-14B-175D n'avait donné aucun résultat extraordinaire. Jefferson s'était rendu sur le lieu pour interroger les touristes, mais ceux-ci avaient déjà déserté le morceau de caillou géant, effrayés par les bruits provenant d'on ne sait où. Jefferson, en bon soldat, avait donc entreprit quelques recherches non loin des restes du campement, pour trouver au final la tanière d'un Werg, animal domestique totalement inoffensif probablement abandonné par d'autres touristes. Affaire classée.

L'homme en tenue militaire rouvrit la porte du Major Irving : "Le Major est prêt à vous recevoir."

Le matelot devança vivement Jefferson pour entrer dans le bureau luxueux, aux teintes rouges et bleues foncées, bordé d'étagères contenant des livres sans peu d'intérêt, et en son centre un gigantesque bureau en métal blanc abritant le Major, en tenue décontractée mais surpris par l'intervention du jeune soldat.

- Mon...Major je vous amène Mr. Jefferson, comme vous me l'aviez de...
- MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUS LA LUI !! J'AI DEMANDE JEFFERSON, PAS UN PARASITE DE SECONDE CLASSE !!

Le garçon ne demanda pas son reste et décampa, Iving demanda à son garde du corps de le laisser avec Jefferson et de fermer la porte.

"Je suis heureux de vous revoir, Jefferson."

Options de dialogue


* Le plaisir est pour moi, ça faisait longtemps.
* (ne rien dire)
* Venez-en au fait, je n'aime pas les mondanités.
* Bon, vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://space-exile.forumactif.com
Jefferson
Agent d'élite des Marin's
Jefferson


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Jefferson] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Jefferson] Introduction   [Jefferson] Introduction Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:51

*ne rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Administrateur
Maître du jeu


Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2010

[Jefferson] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Jefferson] Introduction   [Jefferson] Introduction Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:08

Le Major sourit.

- Toujours aussi professionnel, c'est ça que j'aime chez vous Jefferson ! J'imagine que vous êtes impatient de savoir ce que j'ai à vous dire, après tout, c'est moi qui vous ai envoyé une navette pour votre déplacement.

Le regard de Jefferson était plus qu'agacé.

- Mmh bon, vous vous rappelez de votre frère, Tyler ?

Options de dialogue


* Oui, quelle question !

* Comment pourrais-je ne pas m'en rappeler ? Il était ma seule famille.

* (ne rien dire)

* Il était ce que j'avais de plus cher, et vous l'avez envoyé en première ligne sur Xenia. Oui, je m'en rapelle...

* Comment osez-vous me demander ça, après ce que vous lui avez fait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://space-exile.forumactif.com
Jefferson
Agent d'élite des Marin's
Jefferson


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Jefferson] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Jefferson] Introduction   [Jefferson] Introduction Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:22

- Il était ce que j'avais de plus cher, et vous l'avez envoyé en première ligne sur Xenia. Oui, je m'en rappelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jefferson] Introduction Empty
MessageSujet: Re: [Jefferson] Introduction   [Jefferson] Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jefferson] Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Jefferson
» [Gestion] Jefferson
» [Wilcoff] Introduction
» [Jael] Introduction
» [Introduction]Cpl.HARLAND Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Futuriste :: Partie Rôle Play : Galaxie d'Octavia :: Système d'Enderion :: Le Berceau :: Fort Wallas, la station orbitale-
Sauter vers: