Forum RPG Futuriste


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Création du personnage: Al Walkauer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugames

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2015

MessageSujet: Création du personnage: Al Walkauer   Ven 24 Juil - 13:55

Nom : Al

Prénom : Walkauer

Sexe : Homme

Age humain : 35

Race : Humain

Description physique : Grand (1m90), chauve, avec un tatouage de soleil rouge sur le front. Il a de grands yeux bleu qui peuvent l'empêcher de faire sérieux. C'est pour cet raison qu'il porte des lunettes de soleil. Malgré sa taille il est assez mince, ce qui lui permet de se montrez discret. Il a des lèvres grises ce qui explique pourquoi il porte des longs manteaux en cuir, afin de cacher ses lèvres des autres. Il porte des gants noirs qui lui permettent d'avoir un meilleur impact sur ses armes.

Caractère et gouts :C'est un homme très sérieux. Il a une hygiène de vie exemplaire, bien qu'il peut parfaitement se fondre dans le moule en buvant et en fumant. A une résistance exceptionnelle à l'alcool. Il aime cherchez des objets ancien dans les vides grenier ou les marchés. Il est très solitaire, ce qui ne l'empêche pas de rendre de temps en temps visite à son frère et de passer un bon moment ensemble. Il adore les vieux vaisseaux spatiaux et les répare pour arrondir ces fins de moi qui ne sont pas toujours stable. Bien qu'il soit propriétaire d'un appartement à New Berlin, il préfère voyager que de rester seul chez lui, à écouter de la musique ou à regardez des films.

Histoire : Jeune, Al était un enfant très joyeux qui adorait réparé les petites voitures de ses camarades, joué au football ou bien manger des hamburgers. Mais un jour un gangster à tué ses parents lors d'un braquage. Se retrouvant avec son frère, plus âgé de 5 ans de lui, qui a fonder une famille. Il se mit à la recherche du gangster. Il le trouva et se mis à apprendre les arts de l'assassinat avec différent maître de tous les coins du globe. A 15 ans il effectua son 1er meurtre. Sa victime se trouvait sur la lune. Avec sa prime il fabriqua son 1er vaisseau spatial. Continuant ses meurtres il commença à avoir une petite réputation dans le métier de l'assassinat. Très bon tireur, très cultivé et intelligent, discret, savant parlant un grand nombre de langue, il fut aussitôt placer parmi les plus grands tireur d'Enderion. A 19 ans il retrouve le gangster et l'extermine avec toute sa bande. Pendant plusieurs années, il continua d'exécuter ses contrats et finis par épouser une jeune femme. Cependant, 2 ans après leur mariage, un mariage rempli de bonheur, les Vordans, qui commencèrent à avoir peur de sa réputation, programmèrent un attentat envers lui et sa femme. Il se retrouvera paralysée tandis que sa femme, enceinte, décéda durant l'explosion. Ayant guéri peut-de temps auparavant Al décide de se venger. Et son enquête commencera à Jérusalem.

Métier : Mercenaire/Tueur à gage

Lieu d'apparition : New Jerusalem
Type de Rôle Play : c

Copier ici le code secret : Hyperespace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Création du personnage: Al Walkauer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dessin] Création de personnage
» Création du personnage: utiliser une sauvegarde 2G (unite)
» Pavillon Noir : Création de Personnage
» [Tutoriel] Création de personnage
» Créateur de personnage D&D4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Futuriste :: Partie Gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: