Forum RPG Futuriste


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cpl. Harland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harland

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Cpl. Harland   Mer 5 Mai - 23:13

HARLAND Jackson (Caporal)

Armes :

*Cyberdyn M7A (Custom)
- Type : Fusil d'assaut
- Munition : 6 mm, balles creuses chemisée cuivre. Un chargeur contient 80 balles.
- Description : fusil d'assaut d'une longueur de 77 cm. Arme en dotation dans le Corps des Marin's depuis 2322. Il s'agit d'un fusil d'assaut de très grande qualité dont la fiabilité est impressionnante et s'adapte a n'importe quel environnement. L'arme est doté d'un viseur holographique permettant ainsi un précision assez fine. Très prisée par les fantassins pour sa grande flexibilité, elle l'est par contre beaucoup moins par les forces spéciales. Elle est selon eux "trop bruyante". Il est vrai que le vacarme qu'elle fait évoque le bruit d'un canon de 35mm, ce qui lui a valu le surnom de "BigBabyGun".
- Portée : 400 mètres
- Emplacement : porté, en bandouillère sur le ventre.

*Cyberdyn M1370CM F.E.S
-Type : Fusil a pompe tactique
- Munition : calibre 12. 6 cartouche dans le magasin.
- Description : fusil a pompe court d'une longueur de 36 cm. Sa petite taille lui donne le grand avantage de ne pas être aussi encombrant que les pompes classique. Il peut se placer sous un manteau, dans un gilet d'assaut, dans un holster de cuisse ect .... Le M1370 est très apprécié des vétérans pour sa cadence de tir assez surprenante pour un fusil à pompe mais surtout pour les avantages citée plus haut.
- Fiabilité : bonne
- Portée : 100 mètres
- Emplacement : porté, sur la cuisse gauche.

*HK P625 Compact
- Type : Pistolet automatique
- Munition : 8mm, balles à tête creuse. 12 balles par chargeurs.
- Description : Arme de poing automatique reglementairede 20 cm. Ce pistolet est en dotation dans toute l'armée humaine ert constitue la principal arme secondaire des forces armées. Bien que son calibre soit supérieur aux fusils d'assaults, sa cadence de tir reste beaucoup moins grande que ses derniers.
- Fiabilité : Excelente
- Portée : 50 mètres
- Emplacement : porté, a la ceinture.


*Couteaux de combat ZK5 Limited
- Type : arme blanche
- Description : couteaux de combat de 25cm. C'est une arme qui fut produite en quantité limité après l'invasion Vorg de New-Jerusalem de 22 . Il fut distribué aux soldat les plus émérite des Marin's. La lame est un alliage de titane et de céramite, de plus la technique de confection en "feuilletage" rend la lame extrêmement résistante et tranchante. Le nom de Harland est gravé sur l'un des coté du couteaux et le symbole de son unité de l'autre.
- Fiabilité : plus que Excellente
- Emplacement : porté , sur le torse.


Équipement :


- Uniforme de Campagne P08, Camouflage forêt épaisse.
* État : Sale (couvert de boue et de sang)
* Description : Uniforme porté au combat par toutes les troupes Marin's en déploiement sur Entropia. Il est composé d'un pair de ranger noir, d'une veste large munie de large sur le devant, pantalon de taille assez large aussi avec deux poche cargot sur les cuisses. Harland porte les vestes de ses manches relevé.
* Porté : Oui

- Gilet de combat lourd Tactical Molle
* Etat : Sale (couvert de boue et de sang)
* Description : Gilet de combat équipé de 6 double portes chargeur pour fusil d'assaut de la gamme Cyberdyn (total de 15 chargeurs, mais Harland en à déjà tiré 3), 4 doubles portes chargeur pour pistolet (8 chargeurs en tout, aucun d'utiliser). Pour les munitions du fusil a pompe, le Caporal porte sur son gilet 4 cartouchière pour munition de calibre 12, chaque cartouchière contient 8 cartouches. Le gilet est renforcé avec des plaque de titane allégé permettant de faire dévier les munitions de calibre moyens.
* Porté : Oui

- Armure composite Marin's P08
* État : Sale et rayé
* Description : Modèle léger d'armure de combat porté habituellement par les Marin's. Il fut spécialement développé pour la campagne sur Entropia. Elle permet de faciliter les mouvements qui sont très limiter en forêt. L'armure est composé d'une pair d'épaulettes, d'un plastron, placé sous le gilet, de protection de cuisses et d'une pair de genouillère. Petite modification de Jackson, il porte une pair de gants renforcé en fibre de kevlar. L'armure est fabriqué avec le même alliage que celui utilisé pour les renforts du gilet.
* Porté : Oui

- Casque P08
*Etat : Sale et rayé
* Description : casque classique des force Marin's en présence sur Entropia. Il descend sur la nuque et les machoirs permettant ainsi une meilleur protection contre les grenades frag. Le casque est équipé d'un système de liaison COMM d'une porté de 60 Km permettant de communiquer avec tous les chefs d'escouade de la compagnie. Le système tête haute, permet au détenteur du casque de voir ses objectifs de mission, le nom de ses interlocuteurs ainsi que les membres de son escouade et les soldat allié.
* Porté : Oui




Objets possédés :

- Plaque d'identification
- Jumelle de vision thermique/nocturne


Compagnons :



- Fincher (Male)
* Équipement similaire a Harland sauf pour le fusil a pompe.
* Description : Jeune soldat tous juste mis sous les ordres de Jackson. C'est un jeune homme qui as des nerf d'acier et a su se sortir de beaucoup de bourbier. Il est très débrouillard, pour ces 19 ans ....

- Hoffman (Male)
* Équipement lourd, il est armé d'un lance-roquette StormHammer.
* Description : Hoffman fait partit de l'escouade du Caporal depuis maintenant 5 ans. Il as toujours été violent et a su être "efficace", jusqu'à aujourd'hui ....

- Carter (Male)
* Équipement similaire a Harland sauf pour le fusil a pompe, et il a perdu son fusil d'assaut.
* Description : Carter est lui aussi une jeune recrue. Lors de embuscade dans la quel son escouade a été prise, il fut touché méchamment au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cpl. Harland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Futuriste :: Partie Gestion :: Gestion des personnages-
Sauter vers: