Forum RPG Futuriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Futuriste


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste des partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Administrateur
Maître du jeu


Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2010

Liste des partenaires Empty
MessageSujet: Liste des partenaires   Liste des partenaires Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:02

Les partenaires de SPACE EXILE sont :


1- Place libre


2- Place libre


3- Place libre
Revenir en haut Aller en bas
https://space-exile.forumactif.com
solanium program 1.0




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Liste des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Liste des partenaires   Liste des partenaires Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:46

salut a toi l'ami!
je me permets de répondre a ton poste car je suis dans une situation un peu précaire!XD voila j'ai créer mon forum RP il y a environ 2 mois mais la publicité est une étape crutiale et qui ne se passe pas du tout comme je le prévoyais...
bref mon JDR ,s'il fonctionne bien, aura droit a une extension JDR GN dans les mois qui suivent cependant je voulait te demander la permission de proceder a une petite publicité de mon lien sur ton forum...et bien sur si je vois que la publicité a porté ces fruits ton lien circulera sur mon fofo =)
je n'aime pas beaucoup faire concurrence et je préfère l'argement le partenariat...je ne peux pas encore prétendre a un partenariat car comme dit plus haut je n'ai rien a t'apporter pour l'instant!XD mais si mon fofo fonctionne et que mon idée de GN se concrétise (j'ai les règles, l'endroit, et quelques personnes a dispositions, il ne me manquerai plus que les joueurs, et un petit capital de départ que j'aurai d'ici la car je travail vraiment nuit et jour!^^) alors tu y aura ta place toi et certains de tes plus fidèles joueurs!! =)

mon JDR est très simple...c'est un univers post apo, donc zombie partout contagion...et un bidon-ville fée office de forteresse au peu de survivant qui se sont regroupé en clans (4 clans) et se font la gueguerre en tre eux malgrès les zombies a leurs portes...mais je ne t'en dis pas plus car l'intrigue est très complexe au final!^^

voila j'attends de tes nouvelles si tu es interessé sinon tanpis =/

je te souhaite bonne continuation et a bientot!

Lucian Hartwolf, Chef de la meute des loups verts, MJ et responsable du forum solanium program 1.0
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Administrateur
Maître du jeu


Messages : 69
Date d'inscription : 04/04/2010

Liste des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Liste des partenaires   Liste des partenaires Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:30

Mon forum est dans le même cas que le tien ^^

Par contre j'aimerais bien avoir le lien de ton forum quand il sera dispo parce que je suis vraiment intéressé en tant que joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://space-exile.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liste des partenaires Empty
MessageSujet: Re: Liste des partenaires   Liste des partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Futuriste :: Partie Hors Rôle Play :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: